Du changement pour la Navette à la rentrée

Dès septembre, la Navette desservira un nouvel arrêt et certains horaires seront adaptés.

Nouvels arrêts

Afin de répondre aux demandes des usagers, dès septembre, le service de transport urbain desservira un nouvel arrêt dans le sens Bonson – Saint-Just Saint-Rambert, boulevard de la Libération : “Maison des Remparts”.

A compter du 1er octobre 2020, un arrêt sera créé au niveau du chemin des Vernes pour faciliter la desserte du pôle médical.

Un horaire adapté aux élèves

Tous les mercredis, le départ au cimetière de Saint-Just sera décalé afin de permettre aux élèves habitant Bonson et scolarisés sur la commune de rentrer plus facilement chez eux. Le départ se fera à 12h05 au lieu de 12h. Le parcours sera également prolongé jusqu’à la gare de Bonson.

 

La navette fonctionne du lundi au samedi de 7h à 19h avec 12 allers-retours quotidiens, dont 8 liaisons par jour vers la gare de Bonson. Elle est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, grâce à une rampe d’accès manuelle. Une girouette de destination, visuelle et sonore, permet aussi de guider les voyageurs porteurs d’autres formes de handicap. L’application mobile, Bus on time, permet de suivre le trajet de la navette en temps réel, de localiser l’arrêt le plus proche et de connaître le temps d’attente estimé.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×