Démarches pour les associations

Le Pôle Associatif propose différents services aux associations.

Réservation de salles

Vous êtes une association ou un professionnel et vous souhaitez réserver une salle pour organiser une manifestation ? La réservation de salles est prioritairement destinée aux associations communales, sauf cas exceptionnel.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez organiser le vin d’honneur de votre mariage dans une de nos salles municipales ?

Veuillez contacter le Pôle Associatif

Réservation de matériel

Vous souhaiter réserver du matériel pour un événement ?

Veuillez contacter le Pôle Associatif

Formulaires

Charte d’utilisation des abribus

Charte d’utilisation Abribus_le 221122

Formulaire de demande de communication abribus

Formulaire de demande de communication sur abribus

Pour toute demande de débit de boisson temporaire veuillez remplir et signer le document demande de débit de boisson temporaire puis le renvoyer par courriel en mairie principale ou par mail à l’Etat civil ou via le formulaire ci-dessous (etatcivil@stjust-strambert.com).

Demande de débit de boisson

• Taille max. des fichiers : 64 MB.

Votre navigateur est dépassé !